La boutique jaune

La Boutique Jaune.
Titre: La boutique jaune.

Auteur: Jeanne Benameur.

Résumé: Marion, passionnée de photographie, Stéphane, passionné de Marion et Fatou, leur amie. La Boutique Jaune, à la belle devanture toujours close, fascine Marion. Adalbert Lecœur, vieil homme original, dépositaire de la mémoire du lieu, lui en livre la bouleversante histoire. Lorsqu'une nuit, on entendra du bruit dans la boutique, c'est une aventure de vie qui réunira tous ces personnages sur un chemin qu'ils ne soupçonnaient pas.

Avis:
Morgan: Ce livre est génial! Le seul problème c' est que le début est trop long et la fin est trop rapide! On ne s' attend pas du tout à une fin telle que celle- ci.

Marion: Au début je le sentais pas trop. La couverture était un peu moche et ennnuyeuse. Mais en faite c'était génial. Plein de rebondissements et je ne m'attendais pas du tout à cette fin. 

aventure vie quotidienne Benameur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Ouverture officielle du site: 10 octobre 2010

Ouverture de l'ancien site: 6 décembre 2008

 

Tous les commentaires racistes, injurieux, xénophobes... seront immédiatement supprimés. 

Tous les commentaires incompréhensibles seront supprimés environ 2 semaines après leur mise en ligne. (ce qui laisse le temps à l'internaute en question de nous contacter pour rectifier son message.)

Les sites proposés dans l'annuaire ne doivent pas être commerciaux.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×